Retrouvez-moi les 19 et 20 mars 2016 au salon du livre de Paris sur le stand du Héron d'argent

mardi 10 avril 2012

Retour de salon

Je rentre du salon Livre Franche, à Villefranche de Rouergue, c'était génial ! De super rencontre et puis, l'Aveyron, même sous un ciel gris c'est beau ! Je vous ferais un petit contre rendu plus tard, mais pour le moment, j'ai répondu il y a quelques temps à un interview sur les midinettes...
Donc si vous voulez en savoir un peu plus sur SeL, on CLIC ! 

Bonne lecture et hésitez pas à commenter ou me poser des questions supplémentaires si cela vous dit !



Et pour vous faire patienter avant de nouvelles images, un petit extrait d'une couverture que j'ai terminée il n'y a pas longtemps.




6 commentaires:

  1. Chouette cette interview, on a rarement l'occasion d'avoir plus de détails sur le cursus des cohlien(ne)s et comment vous vous en sortez à la sortie de l'école. Ca rassure. Je t'ai croisée au salon du livre de Villeurbanne, j'étais au stand Emile Cohl avec Martine ;)
    Bonne route, tu fais de chouettes trucs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse que cela te rassure ^^ lol meme si je ne sais pas trop ce qu'il y a de rassurant là dedans :D ! Si tu étais au stand, c'est que tu y es encore, alors bon courage ! Et hésite pas à m'envoyer des mails si tu as besoin ou si tu as d'autres questions.
      Bonne route à toi et merci ^^

      Supprimer
  2. Oh mais j'avais pas vu ce post ! rah mais pourquoi je reçois pas tes niouz :( !

    C'est du tradi ? ou c'est un mélange de tradi et d'ordi ? on dirait du tradi mais je suis pas sûr! je veux voir en entier ^^
    Chouette interview !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah !!! that's the mystery ^^ hi hi ca me fait plaisir que tu ne sache pas :D !!!
      et oui, j'ai un soucis apparemment avec les RSS, personne ne les reçoit plus alors que j'ai rien changé :((( je ne sais pas quoi faire !

      Supprimer

.::. Merci de votre passage .::.