SeL illustratrice jeunesse

Prochaine dédicace : 12-13 avril 2024 BDécines à Décines

mardi 10 avril 2012

Retour de salon

Je rentre du salon Livre Franche, à Villefranche de Rouergue, c'était génial ! De super rencontre et puis, l'Aveyron, même sous un ciel gris c'est beau ! Je vous ferais un petit contre rendu plus tard, mais pour le moment, j'ai répondu il y a quelques temps à un interview sur les midinettes...
Donc si vous voulez en savoir un peu plus sur SeL, on CLIC ! 

Bonne lecture et hésitez pas à commenter ou me poser des questions supplémentaires si cela vous dit !



Et pour vous faire patienter avant de nouvelles images, un petit extrait d'une couverture que j'ai terminée il n'y a pas longtemps.




6 commentaires:

  1. Chouette cette interview, on a rarement l'occasion d'avoir plus de détails sur le cursus des cohlien(ne)s et comment vous vous en sortez à la sortie de l'école. Ca rassure. Je t'ai croisée au salon du livre de Villeurbanne, j'étais au stand Emile Cohl avec Martine ;)
    Bonne route, tu fais de chouettes trucs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse que cela te rassure ^^ lol meme si je ne sais pas trop ce qu'il y a de rassurant là dedans :D ! Si tu étais au stand, c'est que tu y es encore, alors bon courage ! Et hésite pas à m'envoyer des mails si tu as besoin ou si tu as d'autres questions.
      Bonne route à toi et merci ^^

      Supprimer
  2. Oh mais j'avais pas vu ce post ! rah mais pourquoi je reçois pas tes niouz :( !

    C'est du tradi ? ou c'est un mélange de tradi et d'ordi ? on dirait du tradi mais je suis pas sûr! je veux voir en entier ^^
    Chouette interview !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah !!! that's the mystery ^^ hi hi ca me fait plaisir que tu ne sache pas :D !!!
      et oui, j'ai un soucis apparemment avec les RSS, personne ne les reçoit plus alors que j'ai rien changé :((( je ne sais pas quoi faire !

      Supprimer

.::. Merci de votre passage .::.