Retrouvez-moi les 19 et 20 mars 2016 au salon du livre de Paris sur le stand du Héron d'argent

dimanche 20 novembre 2011

Kaleidoscope 104









Ma participation de la semaine



Et comme je pense que le thème de cette semaine ne sera pas évident à trouver, je vous invite à aller faire un tour chez les autres afin d'essayer de deviner !! 


Une pluie de grenouille


Détail

Détail





Cette semaine nous avons : 



Mais qu'est ce que c'est que cette chose que le Kaleidoscope ? Pour le savoir on clique ici !!!

7 commentaires:

  1. C'est trop beau, j'adore!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Roh oui c'est bien plus joli ici ! :D Et en plus je revois un peu tes dessins comme ça, ça faisait un bail !! (honte à moi).
    Moi aussi j'ai un blog maintenant, na ! Il est intégré à mon site perso mais y a une adresse directe aussi http://cclotilde.ch/wordpress/
    Mille bises

    RépondreSupprimer
  3. je sais bien que tu as un blog miss ^^

    et merci à toute les deus ;-)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton illus, vraiment très belle !

    RépondreSupprimer
  5. Très joli et très poétique ^^
    Par contre il semblerait que tu ai oublié de m'ajouter à la liste :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Christine et désolée, je corrige cela ^^

    RépondreSupprimer
  7. Adorable! Moi aussi j'aimerais bien un parapluie comme ca ^^

    RépondreSupprimer

.::. Merci de votre passage .::.