SeL illustratrice jeunesse

Prochaine dédicace : 12-13 avril 2024 BDécines à Décines

dimanche 20 novembre 2011

Kaleidoscope 104









Ma participation de la semaine



Et comme je pense que le thème de cette semaine ne sera pas évident à trouver, je vous invite à aller faire un tour chez les autres afin d'essayer de deviner !! 


Une pluie de grenouille


Détail

Détail





Cette semaine nous avons : 



Mais qu'est ce que c'est que cette chose que le Kaleidoscope ? Pour le savoir on clique ici !!!

7 commentaires:

  1. C'est trop beau, j'adore!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Roh oui c'est bien plus joli ici ! :D Et en plus je revois un peu tes dessins comme ça, ça faisait un bail !! (honte à moi).
    Moi aussi j'ai un blog maintenant, na ! Il est intégré à mon site perso mais y a une adresse directe aussi http://cclotilde.ch/wordpress/
    Mille bises

    RépondreSupprimer
  3. je sais bien que tu as un blog miss ^^

    et merci à toute les deus ;-)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton illus, vraiment très belle !

    RépondreSupprimer
  5. Très joli et très poétique ^^
    Par contre il semblerait que tu ai oublié de m'ajouter à la liste :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Christine et désolée, je corrige cela ^^

    RépondreSupprimer
  7. Adorable! Moi aussi j'aimerais bien un parapluie comme ca ^^

    RépondreSupprimer

.::. Merci de votre passage .::.