Retrouvez-moi les 19 et 20 mars 2016 au salon du livre de Paris sur le stand du Héron d'argent

mercredi 25 janvier 2012

Coquelicot

Une tâche ... c'est inspirant les tâches ...
 Bientôt des nouvelles plus intéressantes !






18 commentaires:

  1. Waah !
    Je suis bien d'accord avec toi mon amie ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord ! C'est pour ça que j'admire ceux qui maitrisent l'aquarelle. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah la ya pas grand chose de maitriser justmeent ! c'est ca qui est chouette ;p !

      Supprimer
  3. C'est frais et délicat, j'adore ! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton travail!
    Je l'avais déjà remarqué en faisant mon ultra-book !!
    A bientôt sur le forum !
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De quel forum tu parle ??
      et merci ^^

      Supprimer
  5. Tu dois te douter que j'adore les tâches ;) et en plus j'adore les coquelicots ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi ? tu aimes les tâches ??? lol Mici tite fée ^^

      Supprimer
  6. I don't know your language, so I couldn't understand what you wrote. But what I understood and loved are your works. They are GREAT. Loved them. They transcend all barriers.

    RépondreSupprimer

.::. Merci de votre passage .::.