SeL illustratrice jeunesse

Prochaine dédicace : 12-13 avril 2024 BDécines à Décines

jeudi 29 mars 2012

Interview

Bonjour tout le monde, j'ai répondu à quelques petites questions, si jamais vous voulez en savoir plus sur moi... ca se passe ICI sur une belle initiative de Mélanie... Interviews d'auteurs/illustrateurs de la charte par des auteurs/illustrateurs de la charte ^^
Bonne lecture ^^


Et je vous rappel au passage que je suis au salon de Civrieux d'Azergue ce dimanche 1er avril ! Au plaisir de vous y rencontrer.

Et au passage, un deuxième extrais de "la soupe au caillou" parue dans le Bibliobus du moi de mars chez Hachette.




6 commentaires:

  1. Merci, c'était super intéressant! Je suis surprise que tu n'aies pas abordé ta passion pour le frisbee cependant :p Je rigole XD.
    Et oh oui, tout pareil que toi pour tes voeux.

    RépondreSupprimer
  2. EXCELLENT!!!
    Toujours fan de ton boulot!!!
    J'te met en lien sur mon blog,hu!hu!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis vraiment fan de tes illustrations, j'adore ta façon de coloriser et de créer tes personnages.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne recevais plus les flux RSS j'ai loupé pleiiiin de choses chez toi alors que tu as écumé tous les salons de france !! Héhé, c'est génial, je suis contente pour toi, et j'aime, j'aime ce renard ! vui, je n'avais pas vu passer cette illustration sur ce projet, elle est vraiment très chouette :)

    RépondreSupprimer

.::. Merci de votre passage .::.