Retrouvez-moi les 19 et 20 mars 2016 au salon du livre de Paris sur le stand du Héron d'argent

mercredi 16 mai 2012

Petite coccinelle

Parce que on est au printemps (normalement) et qu'il pleut (enfin sauf aujourd'hui), qu'il y a du soleil (en même temps) ... enfin bref, un petit dessin que j'ai fait il y a quelques temps pour les collabs en folies ! 







N'oubliez pas, je dédicace mercredi prochain à la librairie Fantasio à Villeurbanne.
Et pour les Toulousain, je serais au vernissage de l'expo Digit Vs Tradi le 25 mai aux café des artistes à Toulouse !

9 commentaires:

  1. Superbe! J'adore les coccinelles! Elle est trop belle ta demoiselle!

    RépondreSupprimer
  2. Honnnnnnnnnnn, c'est vraiment trop mignon <3

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adore le petit lapin planqué, c'est tout mignon, après tu sais dejà ce que j'en pense :)(je suis faaan mais chut c'est un secret ^^)

    RépondreSupprimer
  4. SeL ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ (et oui, je me trouve drôle bon!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi tu me fais trop rire !!! (et moi ca ne marche pas sur mon MAC :(((( )

      Supprimer
  5. J'arrive 15 ans après, parce que je ne l'avais pas vu ! c'est tout jouli toutes ces couleurs et j'aime l'arbre !!! et la petite fille a un petit côté asiatique je trouve.

    RépondreSupprimer
  6. Très mignonne la minette avec ses oreilles de Mickey (je plaisante) :))

    RépondreSupprimer
  7. elle aime la pluie ! trop chou !

    RépondreSupprimer

.::. Merci de votre passage .::.