SeL illustratrice jeunesse

Prochaine dédicace : 12-13 avril 2024 BDécines à Décines

jeudi 3 janvier 2013

Mr Berlu

Pour bien commencer l'année voici des nouvelles images.

Illustrations réalisées ils y a de nombreux mois maintenant, sur un super texte de Jeanne Taboni Miserazzi  "Mr Berlu"

Comme il est de nouveau à la recherche d'un éditeur, nous vous dévoilons les première recherches graphiques de ce Mr Berlu ^^




Mme Anna, 1ère version
Mme Anna, version plus "douce"



Ce projet est donc en recherche d'un gentil éditeur ! N'hésitez pas à nous contacter


3 commentaires:

  1. J'espère que vous allez trouver c'est magnifique :)
    Je sais que je me répète tout le temps à dire que tes couleurs sont belles, mais elles me font rêver.

    Je préfère la version plus douce de mme Anna, elle fait plus chaleureuse.

    RépondreSupprimer
  2. c'est magnifique ! belles couleurs éclatantes... bonne chance !

    RépondreSupprimer
  3. très jolie ! personnellement je préfère Anna 1er version !

    RépondreSupprimer

.::. Merci de votre passage .::.