Retrouvez-moi les 19 et 20 mars 2016 au salon du livre de Paris sur le stand du Héron d'argent

mardi 19 février 2013

Le petit prince cuisinier

Petits extraits de mon projet avec Nancy Guilbert, un texte super que j'ai eu la joie d'illustré et qui verra le jour chez Geste édition (et non Marmaille et compagnie comme annoncé ). Sortie prévue en septembre prochain.
Donc pour vous faire patienter jusque là, je vais vous présenter un petit extrait de temps en temps jusqu'à septembre, l'histoire de vous faire patienter.


Alors, dans ce livre, il y a forcément un Prince .... qui cuisine ^^














7 commentaires:

  1. ahhh il est extra ce petit cuistot-là !

    RépondreSupprimer
  2. Génial !! Tes couleurs et rendus sont toujours aussi chouette ! Bravo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elice ^^ C'est super gentil

      Supprimer
  3. Que je l'aime, ce petit prince, moi !!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ! Bravo à toutes les 2 !

    RépondreSupprimer
  5. De belles couleurs et une jolie bouille!

    RépondreSupprimer

.::. Merci de votre passage .::.