SeL illustratrice jeunesse

Prochaine dédicace : 12-13 avril 2024 BDécines à Décines

vendredi 1 mars 2013

Dédicaces/salons

Un petit croquis de recherche pour vous dire que j'ai mis à jour la liste des salons ou je serais présente cette année pour vous rencontrer, échanger et dédicacer mes albums mais aussi les romans.

La première rencontre c'est donc tout bientôt, le 10 mars, à Ternay ! Ce petit salon bien sympathique.

Retrouvez toutes mes dates sur cette page. N'hésitez pas à la consultez régulièrement.



Belle journée à vous !

4 commentaires:

  1. Très sympathique croquis ! Et puissent tes salons t'apporter de nombreux lecteurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isangeles. Et pour les salons, oui, c'est tellement agréable de rencontrer les gens qui apprécie votre travail. J'aime beaucoup faire des salons. ^^Et puis ca me fait découvrir des endroits aussi ;p

      Supprimer

.::. Merci de votre passage .::.