SeL illustratrice jeunesse

Prochaine dédicace : 12-13 avril 2024 BDécines à Décines

vendredi 3 janvier 2014

Tous mes voeux pour 2014 !

Voilà, tout est dit ! Je vous souhaite le mieux pour 2014 !

Voici une petite rétrospective en image de mon année 2013 qui a été ma fois, plutôt riche en projet. Saurez-vous tout reconnaitre ? Il y a quelques pièges :D




Belle année à vous !!! Merci pour votre fidélité et vos encouragements, votre soutien !


4 commentaires:

  1. Bonne Année !
    Monsieur Berlu et les coquelicots, Le petit prince cuisinier, Le magicien d'Oz, les cartes de voeux, et puis je ne sais pas :(, snif, mais ça à l'air bien chouette ! ça donne envie de savoir ^^. J'adore ton lion :p
    J'espère que tu auras tout autant de projets pour cette année :D

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une encore plus belle année illustrée en 2014 !!!

    RépondreSupprimer
  3. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Des projets et tout le reste :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne reconnais pas tout...mais tu as drôlement bien travaillé ...!
    Très belle année pétillante à toi et à tes futurs jolis projets <3

    RépondreSupprimer

.::. Merci de votre passage .::.