SeL illustratrice jeunesse

Prochaine dédicace : 12-13 avril 2024 BDécines à Décines

vendredi 30 mars 2018

Intervention école biculturelle Spicheren

Mardi 27 mars, j'ai rencontré la classe de CP de l'école biculturelle de Spicheren, un vrai bonheur !



Avec Valy Giuliani, leur institutrice, ils ont travaillé sur "Une faim de loup" pendant des semaines ! Un travail remarquable ! Ils ont inventé leur propre histoire puis illustré à la manière de mes illustrations. J'ai eu le droit à un exemplaire de leur oeuvre, et j'ai vraiment été impressionnée !




Ils m'ont offert un exemplaire dédicacé de leur livre, encore un énorme merci et un grand bravo !


Ils ont été très curieux et m'ont posé pleins de questions. Puis je leur est montré un peu ma manière de travaillé, très pratique ce tableau interactif ! On a dessiné ensemble une petite africaine.




Puis l'après midi, atelier coquelicots, tâches et encre ! Un bonheur de s'en mettre partout :D



On est même dans le journal local, la classe ! 





Mille merci pour ce super accueil !!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.::. Merci de votre passage .::.