SeL illustratrice jeunesse

Prochaine dédicace : 12-13 avril 2024 BDécines à Décines

mercredi 18 juillet 2018

Mémé sauterelle - édition du crayon à roulettes

Un petit extrait de mon petit dernier : Mémé Sauterelle !
Un petit roman première lecture à paraître en septembre 2018 aux éditons Le Crayon à Roulettes !
Ecrit par Marie Zimmer, ce petit texte pétille et sautille, et j'espère qu'il vous plaira autant que j'ai eu de plaisir à l'illustrer.

Un travail un peu différent, puisque mise à part la couverture, les illustrations sont en noir et blanc.

" Ma mémé est une sacrée sauterelle. Elle bondit tout le temps ! 
Jusqu’au jour où elle fait un saut incroyable, elle monte à une hauteur vertigineuse et ne redescend pas !
Mais où est-elle passée ?"










Ce roman ouvre une nouvelle collection de roman “Première lecture”. Tout est à la portée de plus jeunes lecteurs (CP-CE1 ou des lecteurs en difficultés) : texte avec corps de 13pt et corps gras pour souligner les mots difficiles,et il y a même des jeux et documentaire en fin de page. C'est pas chouette ça ? 













1 commentaire:

  1. J'ai hâte de le découvrir ! je ne pourrais pas résister, il va finir dans ma bibliothèque ;-). J'adore l'énergie et le dynamisme des personnages, et j'adore le personnage de la grand-mère !

    RépondreSupprimer

.::. Merci de votre passage .::.