SeL illustratrice jeunesse

Prochaine dédicace : 12-13 avril 2024 BDécines à Décines

mardi 1 octobre 2019

Inktober et Salon de l'album jeunesse

Bonjour bonjour ! Aujourd'hui est le 1er ocotbre et commence le défit tant attendu du Inktober.

Vous pourrez suivre au jour le jour mes dessin sur facebook (cli cli) ou mon Instagram(clic clic)



L'idée est de poster un dessin par jour tout le mois d'octobre sur une liste de thème officiel.
  J'aime bien m'ajouter un point commun entre chaque dessin, une sorte de sous-thème. L'année dernière c'était des portraits, cette année, cela sera autour de ma deuxième passion, à savoir la danse. Je mettrais donc en mouvement les mots donnés.
Et puis il y aura du bleu, parce que je suis tombée amoureuse de cette superbe acrylique mat de chez Pebéo !!! Alors de l'encre et de l'acrylique pour moi cette année.


En espérant que cela vous plaise.

Voici le premier sur le thème :  RING



Et au passage, samedi, vous pourrez me retrouver là :


1 commentaire:

  1. Je te souhaite pleins de belles dédicaces et de belles rencontres !
    Je me suis souvent demandée ce que c'était Inktober, peut-être un jour je verrais ça de plus près.

    RépondreSupprimer

.::. Merci de votre passage .::.