SeL illustratrice jeunesse

Prochaine dédicace : 12-13 avril 2024 BDécines à Décines

mercredi 13 novembre 2019

Jeu de mémory pour Noël !

*** Bientôt Noël !!!!! ***
Je vous avais promis une nouveauté pour le marché de Noël de ce week-end, la voici : un MEMORY avec mes illustrations. Jeu à partir de 3 ans.

12 paires de cartes sur les animaux / 12 paires sur les personnages.
Cela laisse le choix de commencer petit et d'augmenter la difficulté au fur et à mesure.
Deux tarifs :
- les cartes seules emballées dans un sachet en tulle blanc pour 20€
- Une boîte en origami  réalisée par mes soins en magazine recyclé pour 25€. Car oui, je tenais à proposer un emballage zéro déchet, simple mais sympa. Le dessous de la boîte (en blanc) est aussi en papier réutilisé mais avec mes croquis d'illustration, ce qui fait que l'extérieur est blanc ou crème. A l'intérieur les règles du jeu. Cette option est personnalisable si besoin (choix d'une couleur pour la boite ) Frais de port en plus.

Les cartes font 6,5 x 6,5 cm.

Il n'y a que 16 exemplaires, alors si vous en souhaitez hein, réservez au plus vite. 
 
12 paires "animaux"

12 paires "personnages"




emballage dans sachet en tulle

emballage dans sachet en tulle

Choix des visuels pour les boîtes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.::. Merci de votre passage .::.