SeL illustratrice jeunesse

Prochaine dédicace : 12-13 avril 2024 BDécines à Décines

mercredi 26 février 2020

Asphyxie : Océan





Voici le 3ème dessin intitulé "Ocean" de ma série Asphyxie.
Toujours sur mon papier recyclé fait main teinté au café.
Cela faisait un moment que je voulais parler du sujet de la pollution de l'océan mais je ne trouvais pas comment faire. C'est en découvrant le merveilleux clip de Suzane "Il est où le SAV ?" que j'ai eu l'inspiration. Si vous ne connaissez pas cette chanteuse, foncez ! Une très belle découverte, engagée et puissante s'il y a quelques semaines.
Les espèces d'animaux présentes sur ce dessin sont toutes en voix d'extinction .... 


Technique : encre de chine et acrylique bleue sur papier mâché. 


Dessin à vendre à retrouver dans ma boutique Etsy Cli clic! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.::. Merci de votre passage .::.