SeL illustratrice jeunesse

Prochaine dédicace : 12-13 avril 2024 BDécines à Décines

mercredi 25 novembre 2020

Jeu de mémory illustré par SeL - fait main - Local et éco-responsable.

 


Cette année je vous propose pour Noël un jeu de mémory illustré par mes soins. 
 
Imprimé en local chez un imprimeur labelisé imprim'vert et sur papier recyclé, il fera un parfait cadeau sous le sapin.
 


 

Il arrivera courant semaine prochaine. Vous pouvez dès à présent le pré-commander dans ma boutique : https://www.etsy.com/fr/shop/IllustrationsDeSeL
 

Je vous propose 3 formules :
- Un jeu sur le thème des animaux qui comprend 12 paires (soit 24 cartes)
- Un jeu sur le thème des personnages qui comprend 12 paires (soit 24 cartes)
 - Le jeu complet animaux + personnages qui comprend 24 paires (soit 48 cartes)

Toutes les infos en boutique
 
Jeu sur le thème des animaux


   
Jeu sur le thème des personnages



Le jeu complet : animaux + personnages


Règle du jeu

 

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas si je sais ce que c'est un jeu de mémory ou bien si je ne sais plus ce que c'est, mais il a l'air très beau !

    RépondreSupprimer
  2. โปรโมชั่น pg slot รวมโปรสล็อต PG โปรโมชั่นดีๆสุดพิเศษและก็ร้อนแรงมาเสนอแนะสำหรับคุณ สำหรับสาวกสล็อตตัวจริงต้องห้ามพลาดกับโปรโมชั่นที่พวกเราเตรียมความพร้อมมายกให้คุณทุกวัน

    RépondreSupprimer

.::. Merci de votre passage .::.