SeL illustratrice jeunesse

Prochaine dédicace : 12-13 avril 2024 BDécines à Décines

mercredi 10 janvier 2024

Oracle de Brigitte Bardot

 ✨⭐✨ l'Oracle de BRIGITTE BARDOT ! ✨⭐✨

Un projet pas comme les autres m'a occupé une bonne partie de mon année 2023 ! 


On a mis beaucoup de coeur à l'ouvrage avec @caroleanne_eschenazi pour rendre hommage à cette icône française, j'espère que cela vous plaira.
 

Il est très beau avec son habit de vichy rose et le petit pochon pour les cartes est très chouette.






Avec cet oracle, @caroleanne_eschenazi a voulu faire découvrir ou redécouvrir le destin de cette femme d'exception aux jeunes générations qui, peut-être, ne la connaissent pas bien. Ce qui était un peu mon cas je dois l'avouer.

Brigitte Bardot est une icône du cinéma, de la mode, de la chanson. Une personnalité avant-gardiste a bouleversé les codes et émancipé la femme. J'ai découvert une femme qui, malgré sa grande beauté, c'est toujours battu pour rester elle-même.

L'oracle permet ainsi de découvrir sa vie en plus d'être très inspirant. Carole-anne a parfaitement su raconter avec passion ce parcours hors norme et le rendre inspirant pour vous guider dans votre vie à vous. Un bien bel outil pour les fans d'Oracle. 

 



Le coffret sort chez la maison d'@éditions Good Mood Dealer le 14 mars prochain, 2024 étant étant l'année de son 90e anniversaire. Il sera en précommande à partir de la semaine prochaine.

 

Quelques extraits : 





#selillustration #grainesdesel #oracledeBB #brigittebardot #BB #icônefrançaise #fandebrigittebardot #illustrationdestar #dessindestar


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.::. Merci de votre passage .::.