SeL illustratrice jeunesse

Prochaine dédicace : 12-13 avril 2024 BDécines à Décines

jeudi 28 novembre 2019

Dernier livre : "Patou n'aime pas le Foufou"

Mon dernier livre est enfin arrivé !!!! 



J'ai le plaisir de vous présenter "Patou n'aime pas le foufou"
Une histoire toute en vers écrite par G. Ngassa réalisé par l'association Les Crépinouilles.

"Les Crépinouilles" est une association dont le but est de promouvoir la diversité dans les supports culturels destinés à la jeunesse. Cette association lutte contre des discriminations notamment raciales et contre l'illettrisme en région Parisienne.

Je suis très heureuse d'avoir fait ce livre, d'autant plus qu'il était très sympa à illustrer.



Dans ce livre on cuisine ...  un peu
 beaucoup...


Passionnément... 



On fait de la magie aussi, ou de la sorcellerie....  ou pas ...

Des câlins, ça oui !



Et la fête aussi !!!
Clin d'oeil à la photographe @Marilyn Modica pour ce dessin donc 3 personnages sont inspirés de ses superbes photos !

4ème de couverture :

Patou aime bien sa mamie mais de son foufou,
Il n’est pas content du tout.
Ni de la vue,
Ni de son odeur,
Et surtout pas de son goût !
Mais sa mamie a plus d’un tour dans son boubou,
Et comme elle a les cheveux tout doux...




Le livre est disponible sur Amazone (par l'association) ou directement au près de moi si vous souhaitez une dédicace, un petit mail suffit !

1 commentaire:

  1. En regardant tes illustrations, ton livre donne encore plus envie de le découvrir ! et de le lire aussi. J'aime beaucoup l'illustration des câlins.

    RépondreSupprimer

.::. Merci de votre passage .::.