SeL illustratrice jeunesse

Prochaine dédicace : 12-13 avril 2024 BDécines à Décines

lundi 9 mars 2020

Exposition de SeL, illustratrice

Très heureuse de vous annoncer ma première exposition de dessin originaux


Ca se passera tout le mois d'avril à l'Obamo Café, Lyon 3ème.
Je serais présente au vernissage le 4 avril à partir de 19h.

Je suis très heureuse de pouvoir présenter pour la première fois mes dessins au public et surtout dans ce lieu très important pour moi que j'affectionne particulièrement.
Voici le lien de l'évènement, n'hésitez pas à partager !



2 commentaires:

  1. Félicitation pour cette exposition ! Elle donne très envie de la voir !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, j'espère qu'elle pourra être reprogrammée...

    RépondreSupprimer

.::. Merci de votre passage .::.