SeL illustratrice jeunesse

Prochaine dédicace : 12-13 avril 2024 BDécines à Décines

jeudi 22 juillet 2021

Oracle : Lac des cygnes !

 Je peux enfin vous l'annoncer, mon ORACLE SUR LE LAC DES CYGNES sortira en novembre prochain !


 

Sous la plume de la pétillante et inspirante Carole-Anne Eschenazi - Auteur , prévu en novembre prochain chez @eyrolles_bienetre
Il a pour thème : LAC DES CYGNES !!!! Vous imaginez bien comment ce fut un bonheur pour moi à réaliser. J'espère qu'il vous plaira!
 
 
Un voyage féerique et inspirant dans l'univers du plus célèbre des ballets !
Chaque carte te délivre un message pour t'aider à avancer sur ton chemin de vie !
Je suis très heureuse de ce nouveau projet. Vous aviez déjà vu la carte du fou et de la forêt. Voici en exclusivité, quelques autres cartes ! 
 
 
 



 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.::. Merci de votre passage .::.