SeL illustratrice jeunesse

Prochaine dédicace : 12-13 avril 2024 BDécines à Décines

lundi 29 août 2022

Faire-part naissance - Commande

Cette illustration est un projet un peu particulier que j'ai réalisé cet été.


.

 
En effet, on m'a confié la tâche de réaliser le visuel pour un faire-part de naissance pour un bébé né sans vie. Les parents ressentaient le besoin de faire exister la petite Juliette dans leurs mots et de faire connaitre leur histoire auprès de leur entourage, lui offrant une illustration rien que pour elle.
Ils aiment bien ma série des "animaux géométriques" et voilà comment est né ce dessin. Je leur souhaite beaucoup de courage pour traverser ce moment au combien compliqué et douloureux



1 commentaire:

  1. C'est touchant, émouvant, ça met les larmes aux yeux... Je souhaite beaucoup de courage et de force à ces parents.

    RépondreSupprimer

.::. Merci de votre passage .::.