SeL illustratrice jeunesse

Prochaine dédicace : 12-13 avril 2024 BDécines à Décines

vendredi 12 avril 2024

Atelier d'illustration / Cours de dessin pour enfants Saint-Etienne

 A travers ces ateliers d'illustration, votre enfant découvre différentes techniques à l'encre que j'utilise dans mon travail d'illustratrice et dans mes explorations dessinées. 

 Nous avons ici travaillé des chimères en milieu marin avec des bulles d'encres. C'était bien rigolo, je crois que mes petits élèves ont bien appréciés. 

 

 






 


Prochain cours de dessin à Saint-Etienne le 15 mai pour une forêt enchantée. 

Les ateliers d'illustration ont lieu à la boutique atelier Chez les Voisines, 30 rue pointe Cadet 42000 Saint-Etienne.


cours de dessin / Atelier d'illustration pour enfants Saint-Etienne



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.::. Merci de votre passage .::.