SeL illustratrice jeunesse

Prochaine dédicace : 12-13 avril 2024 BDécines à Décines

jeudi 1 décembre 2011

Art to play c'est partie !

Bonjour tout le monde ! Ben voilà, ma valise est prête : go to Nantes !!!

Je vous ai préparé de belles impressions de haute qualité en plus des cartes et des badges. Il y a un peu tous les formats, tous les prix... J'espère que cela vous plaira et que vous serez nombreux à venir me voir ainsi que Fauve, de l'association LEA qui m'accompagnera sur le stand pour dédicacer notre fanzine !

Voici un petit extrait des impressions qui seront à vendre.




A très bientôt !


Et pour les Lyonnais, je serai de nouveau en dédicace à la librairie A titre d'aile, le samedi 9 décembre toute la journée. Donc avant d'aller voir les lumières ou pendant, venez me faire un ti coucou, peut-être qu'il me restera aussi quelques badges ou cartes postales ^^

De même pour les gens que je dois voir à Monteuil lundi, demandez moi, il me restera surement des petites choses dans mon sac... Sauf si les Nantais me dévalisent avant ;D !!!

Bon week-end à tous !


2 commentaires:

  1. Moi j'ai déjà choisiiiii :D
    J'espère vraiment qu'il te restera des choses à Montreuil, même si j'espère vraiment que les ventes se passeront bien à Nantes...arrg !
    Bon voyage mon amie !

    RépondreSupprimer
  2. Quelles merveilles ces illustrations!!!
    Moi tu n'oublies pas, une petite Luna pour quand on va se voir Lundi!!! :-)

    RépondreSupprimer

.::. Merci de votre passage .::.