Retrouvez-moi les 19 et 20 mars 2016 au salon du livre de Paris sur le stand du Héron d'argent

dimanche 18 décembre 2011

Collab

Voici une colorisation que j'ai réalisée sur une magnifique line de Hannibal !  Ca change de coloriser un dessin qui n'est pas de soi. Un très bon exercice que j'ai beaucoup apprécié.






8 commentaires:

  1. Sympa !
    C'est la version trash de Lilo & Stitch ? :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe! Quel talent ma belle! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Ah je me disais aussi : le dessin a changé de style :p ^^

    RépondreSupprimer
  4. Noersuco : Trash ? Bah pourquoi ca ?? Tu trouve ca trache ? Et c'est vrai que les bêbêtes font penser à Stitch un peu ^^

    Merci à vous trois.

    MAD ;P

    RépondreSupprimer
  5. Elle est super belle ta colo ! et même si c'est pas ton dessin on reconnait bien tes couleurs. T'es trop forte avec la couleur.

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment très belle colo et beau boulot !!!

    RépondreSupprimer
  7. Isaly a raison on reconnait bien ta patte dans ta colo; elle s'adapte vraiment bien au dessin et en plus, cette gamme de couleur change de celle qu'on voit habituellement sur ce genre de dessin. Bravo

    RépondreSupprimer

.::. Merci de votre passage .::.