Retrouvez-moi les 19 et 20 mars 2016 au salon du livre de Paris sur le stand du Héron d'argent

vendredi 29 juin 2012

L'enfant poisson

Une illustration réalisé pour l'association LEA et qui partira pour une expo-vente à Rodez au mois de septembre.
C'est une photo alors les couleurs ne sont pas tout à fait correct.
Technique: encre, gouache, crayon de couleurs et stylo sur papier.




Et n'oubliez pas, je dédicace à Fantasio demain à partir de 14h avec Yating Hung et pleins d'autres illustrateurs de talent.
Et dimanche, je serais toute la journée aux juilletteries ! 

6 commentaires:

  1. Tu sais comme je l'aime, ton enfant-poisson ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je ne sais pas ;p

      Supprimer
    2. Je l'aime GROS COMME ÇA ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ :p

      Supprimer
  2. waaaaaaaaaaw je l'aime, je l'aime !!!

    RépondreSupprimer

.::. Merci de votre passage .::.