SeL illustratrice jeunesse

Prochaine dédicace : 12-13 avril 2024 BDécines à Décines

vendredi 22 juin 2012

Solénia 2 en librairie et bientôt les juilletteries

Voilà, il est sortie aujourd'hui, aux éditions les Lucioles et il est beau ! A vous la suite des aventures de Solénia.
Si vous voulez en gagner un, vous pouvez tenter votre chance chez son auteure Anne Loyer.






Et pour les cartes postales, fin des votes, c'est "Dame grenouille" qui l'emporte. Je ferais le tirage au sort  dès que je les aurais reçu !


Et pour ceux qui sont sur Lyon, elles seront à la vente aux juilletteries le week-end prochain ! En plus de mes cartes, badges et livres, une petite surprise vous attend. J'en reparlerais plus tard, dès que j'aurais fait des photos.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.::. Merci de votre passage .::.