SeL illustratrice jeunesse

Prochaine dédicace : 12-13 avril 2024 BDécines à Décines

mercredi 17 octobre 2012

L'hiver est presque là

Je ne peux pas vous montrer grand chose en ce moment, d'ou mon absence.

Voici pour patienter, un crayonné de saison pour une sympathique histoire pour un chouette magazine... Vous en saurez plus en décembre.







Et au passage, une petite chronique bien sympathique sur "L'attente d'Eleova", le roman de Marion Dhuique-Mayer dont j'ai réalisé la couverture. En librairie depuis le 21 septembre.

3 commentaires:

  1. Tes crayonnés sont toujours aussi beaux ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ça promet beaucoup ! :))et bravo pour la sortie et la belle couverture de L'attente d'Eleova !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore j'adore j'adore ! Ma nénette de 9 ans passe à l'instant et trouve ça trop beau aussi, elle voudrait bien aller se faire une cabane au creux de cet arbre !!!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

.::. Merci de votre passage .::.