SeL illustratrice jeunesse

Prochaine dédicace : 12-13 avril 2024 BDécines à Décines

mercredi 24 octobre 2012

Topinambour, pourquoi le ciel est bleu ?

Voilà plus d'un an que nous l'attendons, plus d'un an que je l'ai quitté.... Le voilà seulement maintenant.... Voici donc Topinambour, un petit lutin pleins de questions qui j'espère vous plaira.

Texte de Sylvie Albou-tabart, éditions les Lucioles.
Le 15 novembre dans votre librairie.



1ère de couverture



Couverture à plat


Extrait et recherches


6 commentaires:

  1. Il a l'air chouette ! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  2. OOOOOOOOOOuuuuui ! enfin !!! je suis contente qu'il sorte !!!!
    J'ai hâte de l'avoir ! les couleurs sont trop belles :)

    RépondreSupprimer
  3. Arrrg comme d'hab magnifique !!! je suis tombé sur le charme dés que j'ai vu les recherches *3* j'ai hâte!

    RépondreSupprimer
  4. Hoooo de très belles choses par ici.
    Superbe!

    -Pit-

    RépondreSupprimer
  5. Un an que je me demande pourquoi le ciel est bleu raaah ce suspense ! Oui, moi aussi j'ai vraiment hâte de le voir en livre celui-là :D
    Je suis contente pour toi mon amie, que de force et de courage, tu as été une super-héroïne avec ce projet !

    RépondreSupprimer

.::. Merci de votre passage .::.