SeL illustratrice jeunesse

Prochaine dédicace : 12-13 avril 2024 BDécines à Décines

mercredi 10 juillet 2013

C'est Noël !!

Pour une fois que je suis en avance !
Bon, ok pas vraiment grâce à moi... Mais aux grillons de couleurs ! Et oui grâce à Valérie, j'ai réalisé mes premières cartes de Noël et de Voeux pour 2014 !
Et je suis on ne peut plus contente du résultat, les impressions sont superbes ! Le papier est très épais, un peu perlé avec un aspect assez précieux. C'est vraiment jolie ! Alors Merci aux Grillons de couleurs pour leur confiance et à l'éditeur Coté Bord'eau.

Un petit aperçu :

Cartes 15*15cm Noël et Meilleurs vœux. SeL 

Cartes 15*15cm Noël et Meilleurs vœux. SeL

Cartes 15*15cm Noël et Meilleurs vœux. SeL

Cartes 15*15cm Noël et Meilleurs vœux. SeL



Pour les commander ca se passe chez l'éditeur Coté Bord'eau. (mais ce n'est pas pour les particulier je crois) Vous devriez en trouver dans vos librairies préférés, sinon n'hésitez pas à leur demander, ils pourront surement vous les commander.

Pour les personnes habitants à Lyon, vous pouvez m'écrire un mail si vous êtes intéressé !

6 commentaires:

  1. ça à l'air super joli ! bravo ! moi je n'ai plus de nouvelles des grillons...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci miss :D Tu leurs a donné des news toi ?

      Supprimer
  2. Elles sont jolies! Vivement Noël pour en acheter et les envoyer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci valy !!! N'hésite pas à revenir vers moi si tu ne les trouves pas.

      Supprimer
    2. Je le ferai, merci Séverine.

      Supprimer

.::. Merci de votre passage .::.