Retrouvez-moi les 19 et 20 mars 2016 au salon du livre de Paris sur le stand du Héron d'argent

vendredi 26 juillet 2013

Danse africaine

Petit dessin rapide pour ma prof de danse Africaine !

Bel été tout chaud à vous !!!

Dessin non libre de droit. Danseuse africaine. 

5 commentaires:

  1. Le mouvement, les couleurs, l'expression : l'ensemble est très joli :) Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup au grand fidèle :D

      Supprimer
    2. Les couleurs s'affiche normalement chez toi ? Ou tu vois un truc noir/gris/bleu ??

      Supprimer
  2. Pour te répondre en retard : il y a du blanc (héhé), du marron, du rouge clair et du rouge plus sombre, du gris sur les ailes de certains oiseaux, bref, je vois bien les couleurs :)
    Et merci pour le "grand fidèle". Je suis tes dessins très régulièrement. Ils plaisent beaucoup à me fille (qui a bientôt 5 ans). Alors nous venons ensemble pour les regarder sur ton blog. Et parfois je laisse un commentaire.
    Tu as un très bel univers. J'espère que peux -pourra - en vivre car un tel talent mérite une grande reconnaissance.
    Un grand merci à toi pour tous voyages :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh ca me touche beaucoup tout ça. Merci merci ! Et gros bisous à ta fille !
      Pour ce qui est d'en vivre, cela dépend ce que tu entends par là, mais pour le moment je survit :D c'est déjà pas mal.

      Supprimer

.::. Merci de votre passage .::.