SeL illustratrice jeunesse

Prochaine dédicace : 12-13 avril 2024 BDécines à Décines

vendredi 25 octobre 2013

Cartes Noël et Voeux

Bonjour à tous.

Alors pour une fois je suis en avance :D Et oui, déjà Noël ! Chez nous, il y a déjà les lumières partout c'est incroyable !

Je vous avais dit qu'au printemps, j'ai réalisé 10 visuels pour des cartes de Noël et nouvel an. Et bien les voici en vente ! Vous les trouverez dans vos librairies préférées (n'hésitez pas à les demander, ou à les faire commander. L'éditeur est Côté Bord'eau, ils ne font pas de la vente au particulier)

Si vous souhaitez m'en commander à moi directement, c'est possible, envoyez-moi un ti mail et je vous donnerais les infos.

Sinon, vous pouvez venir me voir sur une séances de dédicace car j'en aurais avec moi.

Je serais  :

Le 2 novembre 2013 : Dédicace à la Fnac de Nantes pour Mr Berlu et les coquelicots.
Les 9-10 novembre 2013 : Festival de la bulle d'or à Brignais (proche Lyon) de 9h à 18h.
Les 16-17 novembre 2013 : salon Fantaisie en beaujolais (proche Mâcon).
Le 23 novembre 2013 : Dédicace à la librairie Fantasio, Villeurbanne (proche Lyon). De 14h à 19h.


Voici les 10 modèles :

SeL - 01

SeL - 02

SeL - 03

SeL - 04

SeL - 05

SeL - 06

SeL - 07

SeL - 08

SeL - 09

SeL - 10


4 commentaires:

  1. Je ne les ai pas encore vu dans ma librairie. Je crois que je vais passer par toi;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Je peux les acheter en ligne?

    RépondreSupprimer
  3. ces cartes sont toutes superbes. très beau travail !

    RépondreSupprimer

.::. Merci de votre passage .::.