SeL illustratrice jeunesse

Prochaine dédicace : 12-13 avril 2024 BDécines à Décines

jeudi 24 octobre 2013

Tizombi mange du SeL !

Voilà quelques temps, j'ai eu un ENORME cadeau dans ma boite aux lettres ! 

Vous vous souvenez, j'avais mis en couleur un dessin de Wilmaury, ICI !

Et bien figurez-vous que je me retrouve publié dans le 1er album de Tizombi ! Si ca c'est pas la classe internationale ! Et comme si cela ne suffisait pas, j'ai reçu un exemplaire superbement dédicacé !!! Il est vraiment à croquer ce Tizombi ! 

Encore milles merci William !!! 
Et n'oubliez pas de suivre les aventures de Tizombi sur Facebook. Et procurez-vous cet album, il vaut le coup ! 

Elodie Jacquemoire à réalisée de nombreuses couleurs dans cette album aussi e je vous invite à voir son travail car c'est une coloriste très douée ! 


La super dédi et l'ex-libris qui tue !

Ma modeste contribution à droite, pour la couleur.


2 commentaires:

.::. Merci de votre passage .::.