SeL illustratrice jeunesse

Prochaine dédicace : 12-13 avril 2024 BDécines à Décines

mardi 24 avril 2012

Le prince cuisinier

C'est avec beau de bonheur que je vous annonce que notre petite prince à Nancy et moi verra le jour chez Geste éditions. Merci à Luc !

Le voici avec son fidèle compagnon. La suite en 2013 !




15 commentaires:

  1. Bravo, vivement la suite des images ^o^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ca, va falloir attendre encore un bon moment ;p !

      Supprimer
  2. Bravo à toi en plus il est craquant comme tout ton petit prince!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime beaucoup ce petit dragon trop mignon, j'en veux un comme animal de compagnie ! Bravo Séverine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi oui, c'est vrai qu'un dragon gourmand ca doit être sympa ^^ surtout pour la cuisson des gâteau ^^

      Supprimer
  4. on attand ça avec impatience !!!
    il est très chouette !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Nope, je ne l'avais pas vu le petit prince cuisinier, j'ai oublié de te le réclamer ! J'adore la coupe du dragon haha, il a une petite couette c'est génial.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah oui il a une chouette ^^ faudra attendre le texte pour essayer de comprendre mon raisonnement tordu à ce propos ^^ loooooool


      Merci tout le monde pour ses gentils mots !

      Supprimer
  6. Bravo !!! je suis contente pour toi, et ma bibliothèque aussi ^^ vrai qu'il est bien meugnon ce dragon !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo!!
    ils sont trop chouettes, tous les deux!!

    RépondreSupprimer
  8. Il est à croquer le petit dragon pastel...

    RépondreSupprimer
  9. ohhh génial j'ai hâte de pouvoir l'acheter ^_^
    bravo

    RépondreSupprimer

.::. Merci de votre passage .::.