SeL illustratrice jeunesse

Prochaine dédicace : 12-13 avril 2024 BDécines à Décines

mercredi 18 avril 2012

Salon Livre Franche

Voilà un petit résumé en photo du salon de livre Franche.

C'était super. Tout d'abord, mes premières interventions dans les classes.
C'était très touchant. Les enfants ont beaucoup aimé le "fil à retordre" et ils avaient travaillé en classe avant.
Dans une, j'ai eu le droit à des superbes sculptures en fil :



Dans l'autre, un travail d'écriture sur mes illustrations :



Et avec eu, nous avons fait de superbes maisons.





Merci à tous les instituteurs et enfants c'était un chouette journée. Une mention spécial pour l'institutrice de l'école de Toulonjac et ses enfants de CP, CE1 qui m'ont offert un super cadeau souvenir !



Et le salon, on a eu bien froid, mais il y a eu du monde.

Sous la Hall de Villefranche de Rouergue





Un grand merci aux organisateurs, à tous ceux qui ont fait à manger car on a bien mangé ! Un grand merci à Maryline pour la poupée ^^. Et aux auteurs pour leurs conseils et encouragements.




Etait présente aussi, 2 membres de l'asso L.E.A., Dako et Peyrine, du forum Baywin, nous avons aussi dédicacé les ouvrages de l'asso :


Dako


Peyrine


Et un grand grand merci à Peyrine pour son accueil, et pour m'avoir permi de vivre cette belle expérience.

D'autres photos sur ma page facebook.

4 commentaires:

  1. Tu es toute radieuse...! Quelle joli résumé en tout cas ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi d'être venue passer ces bons moments ^^ !

    RépondreSupprimer
  3. ... et reviens quand tu veux XD aux beaux jours pitêtre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand je peux ! Parce que sinon je reviens tout de suite !! hi hi
      merci ^^

      Supprimer

.::. Merci de votre passage .::.